Votre entreprise SaaS doit avoir une stratégie « social media » : les 5 raisons qui l'imposent !
En l'espace d'une décennie, les réseaux sociaux se sont incontestablement imposés dans la vie quotidienne de nos concitoyens. Ils sont également utilisés de façon massive par les professionnels B2B, y compris, bien sûr, les éditeurs SaaS.
De surcroît, selon plusieurs sources concordantes, les produits proposés par les entreprises de Software as a Service (SaaS) continuent de se développer à un rythme trois fois supérieur à celui du monde du logiciel en lui-même.
Le volume d'affaires généré par ce secteur est attendu en hausse de près de 20% en 2017, après avoir connu une tendance quasi identique au cours de l'année écoulée.
Dans ce contexte, il apparait que les sociétés SaaS doivent pouvoir se positionner correctement sur le marché afin d'espérer réussir, et cela passe notamment par le fait de s'appuyer sur une stratégie de médias sociaux.
Nous allons à présent énumérer les 5 raisons principales qui devraient finir de convaincre les plus sceptiques d'utiliser les réseaux sociaux en Saas.