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Le lead nurturing c'est quoi ?(Définition, enjeux et exemples faciles à mettre en place)

By Marc Sauvage on 04/12/18 10:00

Vous avez adopté l’inbound marketing pour attirer vos clients-cibles.

Grâce à vos contenus web, vous générez du trafic. Vous avez mis en place des outils de conversion (lead magnets, call-to-action, landing pages, formulaires) qui vous permettent de générer des leads.

Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?

Pas tout à fait, car la plupart des leads que vous générez ne sont pas assez matures pour conclure une vente.

D’ailleurs, vos commerciaux se plaignent de la piètre qualité des leads que vous leur envoyez. Ils passent trop de temps à essayer de les requalifier. Et pendant ce temps, ils ne peuvent pas faire ce à quoi ils excellent : conclure des ventes.

  • Comment faire monter vos leads en maturité ?
  • Comment entretenir la relation pour transmettre à vos équipes commerciales des leads mieux qualifiés ?
  • Quel est le chaînon manquant entre la génération de leads et la réalisation d’une vente ?
Topics: Marketing Automation
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Comprendre les stratégies d'Outbound marketing et de Push marketing pour votre stratégie BtoB

By Marc Sauvage on 30/05/18 14:00

 L’Outbound marketing et le Push marketing sont deux techniques marketing différentes, mais parfois confondues, tant la nuance entre les deux est subtile et leurs points communs nombreux. Comprendre ce qui les différencie vous permettra d’en tirer le meilleur profit pour déployer votre stratégie marketing en B2B.

Topics: Marketing Automation Inbound marketing Push marketing Outbound marketing
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Comment démarrer avec le Marketing automation  ? (exemples+plateformes)

By L'équipe inbound on 04/01/18 11:49

Automatiser toutes les tâches du marketing pour ne plus avoir à s’occuper de rien.

Topics: Marketing Automation
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12 Conseils pour Créer une Campagne d'Emailing B2B Performante

By Marc Sauvage on 15/06/17 09:00

Ne nous mentons pas, l'emailing a souffre d'une mauvaise réputation, quand on pense au mot email, le mot spams vient tout de suite après.

Qui plus est, vous trouverez sans peine des apprentis marketers soulignant qu'une campagne de ce type s'avère ennuyeuse, loin d'être aussi intéressante que de s'afficher sur SnapChat, Pinterest ou bien encore Twitter.

L'emailing B2B se voit fréquemment accusé d'appartenir à un temps révolu, mis prématurément à la retraite par les réseaux sociaux et le blogging.

Mais cette perception est fausse.

Certes, les blogs et le social media constituent des éléments-clés de toute bonne stratégie d'inbound marketing.

Pour autant, l'email n'est pas mort, et il suffit pour s'en convaincre de rappeler cette statistique trop souvent occultée : une campagne d'emailing BtoB reste près de 40 fois plus efficace que Facebook ou Twitter pour convertir de nouveaux leads.

Topics: Marketing Automation Inbound marketing

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