6 min de lecture

Qu'est-ce que le Growth Marketing ?

Par Marc Sauvage le 04/10/19 08:47

Comment se démarquer de la concurrence ? Comment proposer une stratégie marketing créative ? Comment améliorer l'acquisition clients sur le long terme ?

Une nouvelle stratégie est apparue durant ces dernières années : le growth marketing.

Découvrez comment mettre en place cette nouvelle méthode de travail au sein de votre stratégie digitale.

Thématiques transformation digitale
6 min de lecture

Comment construire un parcours client ?

Par Marc Sauvage le 12/09/19 09:14

Élément d’une grande importance dans le cadre d’un projet CRM, la cartographie des parcours clients est une méthodologie de design thinking très usitée, permettant de mieux appréhender l’attitude de la clientèle.

Thématiques Stratégie digitale transformation digitale
6 min de lecture

Stratégie multicanal, Cross-canal, omnicanal : laquelle choisir ?

Par Marc Sauvage le 27/08/19 09:02

Dans le cadre d’une campagne de prospection commerciale, il est souvent difficile de choisir entre les différents canaux de communication. L’atteinte des cibles et la diffusion du message reposent sur le choix des points de contact. Seulement, pourquoi choisir un canal quand on peut les utiliser tous ?

Thématiques transformation digitale
6 min de lecture

Quel est le rôle du marketing mix aujourd'hui ?

Par Marc Sauvage le 27/03/18 14:00

Bien connaître le marché B2B, mais aussi les consommateurs, vous permet d'établir la meilleure stratégie possible pour promouvoir vos offres, produits et services. Avec le marketing mix, vous mettez en place une stratégie d'ensemble pour atteindre votre objectif. Mais qu'est-ce que le marketing mix en 2018 ?

Thématiques Stratégie digitale transformation digitale