4 min de lecture

Est-ce que les formations Hubspot valent le coup ?

Par Marc Sauvage le 07/07/20 14:15

Hubspot Academy propose une variété de formations digitales pour vous aider à améliorer vos compétences et à développer votre entreprise. Quelles sont les meilleures certifications Hubspot à passer et par où commencer ? Laissez-nous vous guider !

Thématiques hubspot Formation
6 min de lecture

Tout comprendre sur Hubspot CRM

Par Marc Sauvage le 29/06/20 09:00

Hubspot CRM est un logiciel tout-en-un. Il rassemble toutes les options utiles au marketing, à la gestion de la relation client et aux ventes. Ergonomique, fluide et performant, il est le partenaire des entreprises en démarrage et en pleine croissance.

Thématiques hubspot crm
5 min de lecture

Qu’est-ce que Hubspot Sales ? (Présentation et fonctionnalités)

Par Marc Sauvage le 22/06/20 08:45

Pour mener à bien votre activité de vente, vous devez vous appuyer sur une stratégie efficace. La meilleure solution pour parvenir à vos fins est de vous équiper des bons outils comme Hubspot Sales.

Thématiques Inbound sales hubspot
7 min de lecture

HubSpot vs Pardot : comparatifs des deux logiciels

Par Marc Sauvage le 24/02/20 10:23

Deux outils d’automatisation du marketing complets se démarquent des autres : HubSpot et Pardot. Ces deux plateformes ont connu un succès considérable dans toute l’industrie.

Thématiques hubspot
10 min de lecture

HubSpot vs Pipedrive : Quel CRM choisir ?

Par Marc Sauvage le 06/01/20 07:08

Le choix du CRM adapté aux besoins de votre entreprise peut être une procédure compliquée. Comme il existe un large éventail de plateformes avec des capacités, des modèles de coûts et des choix d’intégration différents, référez-vous à cette comparaison HubSpot vs Pipedrive pour vous aider à choisir le CRM idéal.

Thématiques hubspot
7 min de lecture

Eloqua vs Hubspot : comparatif des solutions

Par Marc Sauvage le 04/01/20 07:30

Eloqua vs HubSpot

 

Qu’il s’agisse d’automatiser votre marketing électronique ou d’établir des rapports sur les mesures de conversion des pages d’accueil de votre entreprise, ces deux plateformes peuvent vous aider à atteindre vos objectifs marketing. Toutefois, les plus grandes différences entre ces solutions résident dans le nombre des fonctionnalités du produit et la facilité d’utilisation. Nous verrons plus en détail les différences entre les versions d’entreprise de HubSpot et d’Eloqua pour vous aider à prendre une décision plus éclairée sur le logiciel adapté à votre entreprise en croissance.

Thématiques hubspot
9 min de lecture

HubSpot : 10 alternatives pour votre stratégie marketing

Par Marc Sauvage le 30/12/19 14:00

HubSpot est l’une des plateformes de marketing et de ventes les plus connues et les plus fiables, mais si vous recherchez des alternatives, voici une liste de fonctionnalités que vous devriez prendre en compte pour être en mesure de mettre en œuvre une stratégie et des campagnes d’Inbound Marketing pour votre entreprise :

Thématiques hubspot
7 min de lecture

Hubspot vs Marketo : Quel logiciel choisir ?

Par Marc Sauvage le 16/12/19 14:40

Malgré leur omniprésence actuelle, les outils d’automatisation du marketing sont un phénomène logiciel récent qui était encore méconnu il n’y a pas si longtemps. En 2015, un rédacteur de Forbes a été choqué de constater que seulement 10 % des entreprises utilisaient des outils d’automatisation du marketing.

Leur adoption a considérablement augmenté depuis 2015, date à laquelle cette comparaison a été publiée pour la première fois.

Thématiques hubspot
10 min de lecture

Salesforce ou Hubspot CRM: Quel CRM choisir pour répondre à vos besoins ?

Par Marc Sauvage le 13/12/19 12:00

Si nous vous demandions de penser à un CRM, il y a de fortes chances que vous disiez Salesforce. Ils ont dominé l'espace pendant des années, surtout pour les clients des grandes entreprises. Mais ce n'est pas le seul système de gestion de la relation client qui existe.

Thématiques hubspot
7 min de lecture

Hubspot Email et MailChimp : Quel outil est le meilleur ?

Par Marc Sauvage le 04/12/19 09:15

Comme pour tout achat important, on a tendance à prendre le prix comme le facteur le plus important pour décider si la dépense en vaut la peine. Mais le passage de Mailchimp à HubSpot n’est pas seulement une question d’argent, mais aussi de vision et de concrétisation de tous vos efforts marketing.

Thématiques hubspot