Stratégie inbound marketing, spécialisée Saas

Que nous réserve INSTAGRAM cette année ?

À la fin de l’année 2016, Instagram a annoncé une nouvelle fonctionnalité appelé «Shoppable photo tags». Ce développement va permettre aux marques de communiquer des informations au maximum sur 5 produits par photo, en indiquant un lien aux internautes les redirigeant sur leur site e-commerce sans quitter l’application.

Thème : Veille

Définition : la Transformation Digitale en 2018 et ses enjeux

Transformation digitale dans un monde digital...

Si vous parcourez la littérature – abondante – sur le marketing à l’ère numérique, il ne vous aura pas échappé que le terme de « transformation digitale » est très largement repris, parfois à tort et à travers.

En effet, si cette notion apparait de nouveau à la mode, bien peu de personnes comprennent réellement ce qu’elle implique et comment l’utiliser, et l’on entend notamment souvent « qu'est ce que le digital au XXIème siècle ? »

2260 mots, un peu de courage :)

Thème : Veille

36% des internautes sont équipés d’Adblockers, soit une progression de 20% depuis Mars 2016.

Selon une récente étude réalisée par IPSOS Connect pour le compte de l’IAB France (relayée par French Web), plus d’un tiers des internautes français sont équipés de bloqueurs de publicités.


L’ordinateur portable reste, de loin, le premier appareil équipé : en effet, 70% d’entre eux sont équipés d’adblockers.

Thème : Inbound marketing Veille