7 min de lecture

Qu’est-ce que la génération de leads ?

Par Marc Sauvage le 30/07/21 08:45

Avec l’essor des nouvelles technologies numériques, internet représente une part importante du marché. En vue d’élaborer une stratégie marketing efficace, la génération de leads est un des meilleurs atouts d’une entreprise. En effet, être présent en ligne ne suffit pas pour promouvoir une activité. Il faut recourir à certaines techniques pour convertir les visiteurs en clients.

Thématiques Marketing Automation Inbound marketing SEO Outbound marketing lead generation
6 min de lecture

Comprendre les stratégies d'Outbound marketing et de Push marketing pour votre stratégie BtoB

Par Marc Sauvage le 30/05/18 14:00

 L’Outbound marketing et le Push marketing sont deux techniques marketing différentes, mais parfois confondues, tant la nuance entre les deux est subtile et leurs points communs nombreux. Comprendre ce qui les différencie vous permettra d’en tirer le meilleur profit pour déployer votre stratégie marketing en B2B.

Thématiques Marketing Automation Inbound marketing Push marketing Outbound marketing