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10 techniques de prospection commerciale efficaces en B2B

Par Marc Sauvage le 05/08/20 09:43

Incontournable à l’accroissement des ventes, la prospection est une étape redoutée des vendeurs. Prospecter vous amène à choisir entre deux démarches : l’inbound marketing ou l’outbound marketing. Ces deux concepts s’opposent par leur approche envers le client.

Thématiques Conversion prospection
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Comment qualifier un lead ?

Par Marc Sauvage le 20/09/19 14:00

Pour mener à bien votre stratégie marketing, il convient de savoir qu’un lead ne correspond pas tout à fait à un « prospect », mais qu’il est très important d’en obtenir. Quelle est l’importance d’un lead ? Comment générer un lead qualifié ? Pourquoi ?

Thématiques Conversion
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6 conseils à suivre pour maximiser vos taux de conversion

Par Marc Sauvage le 04/07/17 09:00

Il est certain que dès lors qu'une entreprise possède un site Web, elle souhaite le rendre aussi profitable que possible, ce qui passe tout d'abord par le volume de trafic généré.

En effet, de cette variable découlera notamment le référencement du site, et dans la mesure où votre stratégie d'inbound marketing doit vous conduire à concevoir votre site comme un entonnoir des ventes, plus vous aurez d'internautes en entrée, et meilleures seront vos chances d'augmenter le nombre de clients.

Cela étant posé, si le fait d'avoir un nombre important de visites représente une condition sine qua non du succès, il ne suffit pas à vous garantir un accroissement de vos ventes.

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