Satisfaire vos clients pour en faire des ambassadeurs

La valeur d’une marque est l’atout le plus précieux à l’âge des réseaux sociaux.

Utiliser le bouche-à-oreille pour transformer vos leads en clients

relevant-image-graphic

À l’ère des médias sociaux, la valeur de votre marque est votre atout le plus précieux. Presque tout le monde a déjà acheté quelque chose sur recommandation d’un ami ou d’un membre de sa famille. L'utilisation du bouche-à-oreille dans votre stratégie marketing constitue le soutien le plus important qu’une marque puisse recevoir. Cela confère à vos clients actuels un rôle primordial au cœur de toute stratégie marketing. Ces derniers ne sont plus uniquement de simples consommateurs, mais les promoteurs de votre marque et un atout précieux pour votre activité.

Un contenu intelligent qui s'adapte

En inbound marketing, il est important que l’expérience d'un client soit différente de celle d’un nouveau visiteur sur le site. Des appels à l’action (Call-to-action) intelligents permettent de proposer différents contenus à des utilisateurs en fonction de leur profil ou de leur étape au sein du cycle d'achat.

Aussi, plutôt que de présenter aux clients des Call-to-action (CTA) proposant des ebooks, nous leur offrirons des opportunités diverses afin de tirer le maximum de votre produit ou service.

Une veille sociale

Les différentes plateformes sociales constituent un espace exceptionnel de suivi et de partage avec votre clientèle. Elles ont pour mission de garantir une expérience positive. À l’aide d’outils tels que Hootsuite ou Social Inbox, nous générons des flux qui nous informent à chaque fois que vos clients ou d’autres utilisateurs de votre choix mentionnent des mots spécifiques en rapport avec votre marque ou votre secteur d’activité.

Une communication permanente

Les clients doivent également être impliqués à travers la fourniture de contenus remarquables par e-mail. Cette approche les aide à tirer le maximum de votre produit ou de votre service et d’atteindre leurs objectifs.